L\'écurie enchantée, le centre équestre de la Villette transformé en lieu de chill-out géant

undefined 6 juillet 2017 undefined 19h00

Camille

Pendant tout l’été, à partir de 7h du mat’, l’écurie enchantée propose de prolonger tes afters dans un lieu équestre éphémère réhabilité spécialement. L’occasion parfaite de chevaucher encore un peu la nuit autre part que dans ton une-pièce meublé sous les toits.


Garde tes paupières de noctambule ouvertes : c’est à partir du dimanche 6 août que ça se passera, à la Villette. L’endroit fait plus de 3000 m2 et s’apprête à t’accueillir tous les week-ends de l’été dès le lever du jour, insomniaque que tu es. C'est l'agence de production Ayoo, société tremplin qui a pour habitude d'aider les collectifs à organiser leurs events dans des lieux insolites, qu'on peut remercier. Elle frappe ici fort et bien, en plein milieu du centre équestre dont les fidèles destriers sont partis en vacances pour libérer le terrain

Dans le coin extérieur, tu profiteras des rayons lumineux pour transcender ton corps brumeux dans le vaste espace de chill - quelques 2000 m2 de sentiers battus par les sabots. Moultes activités pour te sociabiliser (baby-foot, jacuzzi, badminton, jeux d'arcade ou de société…), une méga "piste" de danse (de quelques 1000 m2), et des mini-shops originaux, dont une friperie, un vintage market, des cours de yoga ou des flashs tatoo joncheront le tout. 500 m2 d'espaces sont aussi dédiés à la restauration pour ton estomac impatient

Tout est pensé et re-pensé pour que tu échappes à ton sort de Parisien ennuyé. Les collectifs Crazy Jack, Souq de Horde et Distrikt s'occupent de tes petites oreilles avec des sons à base de house, micro house, disco et funk. Pour l'instant, la prog' est encore tenue secrète, mais stay tuned sur la page de l'event. Enfin, lis plutôt à quel type de représentations artistiques tu auras droit : dégustation de vin, collectif de danse, dessinateurs, expo de street art sur toile. 

Et sache que tu n'es évidemment pas obligé de te pointer dès l’ouverture. Pour ceux qui dorment la nuit, le concept s’étend sur la longueur de la journée, jusqu'à 21h et jusqu'au 27 août. Qu'on ne t'entende plus dire qu'il n'y a rien à faire à Paris l'été, donc. 

Event
Les dimanches 6-13-20-27 août de 7h à 21h