On l'attendait : Wanderlust rouvre ENFIN son immense terrasse

undefined 18 avril 2019 undefined 09h41

Lisa B

Ça sent bon l'été à Pariiiis. Et pour cause, la terrasse la plus branchée de la capitale fait son come-back cette semaine ! Eh oui, vous l'avez compris, on parle bien de celle qui fait vibrer La Cité de la Mode et du Design, dans le club du Wanderlust qui souffle aujourd'hui ses 7 bougies. Une vue imprenable, un magnifique coucher de soleil, un cocktail frais et de la bonne humeur : ce pré-opening sera définitivement synonyme de good vibes only.

Quand on pense Wanderlust, on pense terrasse, transat', cocktails et musique. Un petit paradis dans Paris quoi. Et quelle tristesse dès que cette magnifique terrasse de 1 600 m2 tire sa révérence... on sait ce que ça veut dire : winter is coming. Snif. Mais qu'on se réjouisse, elle est ENFIN de retour, alors il est clair qu'on va bien en profiter. Et pas n'importe comment s'il vous plaît : réaménagée avec une déco neuve et végétalisée, on sait déjà qu'on va se sentir comme en vacances là-bas.

Mais quand, mais quand ? Vendredi, pas de panique ! Le compte à rebours est lancé... plus que quelques jours, et à nous les belles soirées effrénées. Notre petit doigt nous dit qu'on va passer pas mal de nuits blanches pour l'occase. Et tant mieux, parce que mine de rien, ça nous avait bien manqué de danser comme des fous sous le ciel étoilé, et ce jusqu'au petit matin au point d'en voir le soleil se lever.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WANDERLUST (@wanderlustparis) le

Si la prog' n'a pas encore été dévoilée dans sa totalité pour le mois de mai, on sait d'avance que notre QG retrouvé retentira au rythme d'un hip-hop et d'un funk toujours pleins de couleurs et de chaleur. D'ailleurs, on nous dit dans l'oreillette que la légende américaine du hip-hop Pete Rock sera là samedi pour un turn-up des plus entêtants ! On retrouvera aussi Jazzy Jeff, véritable épicentre de la scène DJ-rap le samedi 11 mai. Quant au week-end du 17 et 18 mai, on ne sera pas en reste non plus avec la tête d'affiche DJ Premier le vendredi et Dâm-Funk, roi de la modern funk, le samedi qui suit. 

Wander, tiens-toi prêt parce que ça va teufer comme jamais chez toi !