Une méga forêt en vente près de Paris pour y organiser une rave

© Axel Ellerhorst

Qu'est-ce-que tu pourrais bien faire d'un méga terrain forrestier de 6 500 mètres carrés ? Une méga teuf, par exemple. L'option s'offre à toi non loin de Paris. Saisis-là. C'est le moment.

On est tombés sur une offre un peu alléchante postée par un dénommé Jeremy Fernandes. Le garçon, honnête agent immobilier, propose un potentiel espace de teuf grandeur nature. Sur les photos, arbres et verdure. Sur le titre de l'annonce, suprise et joie : 60 000€ pour quelques 6 500 mètres carrés. C'est le prix d'un cabinet de toilettes à Paris. Demeure un mystère : qu'est-ce-que je vais bien pouvoir flanquer de tout cet espace, tu vas nous demander.

On ne sait pas. Une méga rave party qui dépasse les limites mentales et factuelles de tes rêves, par exemple. Y poser quelques enceintes, danser, vivre, teufer ? Ce n'est qu'une option qui permettrait de rivaliser avec les célèbres mais non moins scandaleuses Bretonnes rave party. La terre promise est localisée à Dannemois, à 40 minutes de Porte d'Orléans, dans le 91. Temps pour toi d'investir, et vite. De potentiels acheteurs artistes pensent déjà à l'acheter à plusieurs. L'offre ici.