Tant pis pour Cannes, y\'a bientôt le Festival du Film de Fesses

undefined 24 mai 2017 undefined 00h00

Agathe

Cette année non plus, t’as pas été invité au festival de Cannes ? T’es pas une resta, pas un super mannequin model, pas un vrai journaliste, pas en vacances et pas plein aux as, c’est pour ça ? Bah moi non plus, tu vois. Et finalement, rien n’a fout’. Le Festival du Film de Fesses, lui, sera de retour du 29 juin au 2 juillet prochain. On gagne au change, crois-moi. 

Quand on te dit film érotique, tu penses à la programmation tardive de chaînes sans grand intérêt, au fin fond de la TNT. C’est normal et on ne t’en veut pas. En réalité, le film érotique ne se limite pas à de mauvais scénarios, de mauvais acteurs des années 2000 et de mauvais décors. Le film érotique est un vivier formidable d’éveil des sens et de volupté. Ouhou. Le Festival du Film de Fesses en est la preuve.

Pour sa quatrième édition, le Festival du Film de Fesses a fait appel aux dons pour s’organiser dans les meilleures conditions. Du 29 juin 2 juillet 2017, un spectacle un peu plus intime qu’à l’accoutumé prendra place au sein des cinémas du Quartier Latin, rue Champollion. Projection de longs, de courts, de classiques et de contemporains seront au programme, mais pas que, le Festival du Film de Fesses proposera également des ateliers, des lectures ainsi que des performances dans l’idée première de célébrer le corps et l’érotisme.

Cette nouvelle nous émoustille un peu, on patiente donc sagement avant l'’annonce de la programmation officielle. 

En attendant, bisous sur vos fesses.