Safari Boat : une croisière électro sur Seine tout l’été

undefined 26 mai 2017 undefined 00h00

Agathe

Nouvelle embarcation née de la fusion créative d’A Nous Paris et du Badaboom, le Safari Boat jonglera chaque mercredi de l’été entre croisière électro à bord et Dj sets sur les quais. Les amarres seront larguées le 28 juin prochain.

La partition est donnée : le Safari Boat verra ses soirées scindées en 4 actes. Un premier live à bord embrayera la soirée, suivit d’un retour à quai pour un premier Dj set sur la terre ferme, avant de ne repartir pour un second tour d’horizon fluvial rythmé par d’autres Djs et enfin, la reprise de cette grande fête, de nouveau à quai.

Tout un programme qui débutera le 28 juin prochain afin de faire prendre le large à des dizaines de bobos joyeux un peu saouls, agglutinés sur une barque. Une bonne nouvelle en somme pour tous ceux qui resteront bloqués en ville cet été, la croisière ce sera amusé aussi de leur côté, finalement. 

Le grand départ se fera en trombe grâce aux équipes nrv de Pete The Monkey et Pain Surprise, puis dans les semaines à venir, par Lescop, Superpoze et Molecule, tous promis en live.

On est content, l’été sera donc peut-être beau.