Ce sac est parfait pour vous accompagner dans tous les festivals cet été

© Lunchbox

De l’eau, des serviettes, de la crème solaire, une casquette, des lunettes de soleil, un maillot de bain, son portable, une trousse de toilette, un drapeau de l’Algérie… Ça en fait des choses à transporter en festival. Heureusement qu’une boîte a créé le sac parfait.


L’été arrive. Ou pas. Ou presque. En tout cas, les festivals n’attendront pas juin pour se manifester. Entre montagne en hiver et premiers évènements extérieurs fin mars, vous allez devoir vous équiper. Et ça tombe bien, car on est tombé sur un sac à dos qui risque de rendre vos aventures beaucoup plus faciles et agréables.

Le Lunchbox risque de devenir votre plus fidèle compagnon de festoche. Entre sa poche à eau pouvant contenir 2 litres, sa protection en nylon résistante aux lames et ses multiples espaces de rangement, c’est le sac idéal pour transporter votre arsenal de combat face à la faim, la soif, le soleil ou même le sommeil. Un véritable kit de survie préparé par vos soins et relativement impossible à se faire voler ou détruire. A décorer avec des couleurs personnalisables à la commande, et des faisceaux lumineux EL Light pour briller dans la foule.

Inventé par un jeune Américain de 23 ans, le projet a été développé en 2017 avant de finalement voir le jour. Encore sous campagne Kickstarter pour quelques jours, il a déjà réussi à obtenir l’intégralité des 22 000€ demandés pour la production et l’envoi des premiers exemplaires. La livraison serait garantie pour le début de la saison des festivals, vers juin.

À vous les heures interminables sur la piste, loin de toute nécessité grâce à ce sac. Seul hic, à force de boire son contenu, c’est vous qui allez déborder. Et le Lunchbox n’a rien prévu pour ce genre de situation…