Viens te réchauffer et faire la teuf dans le premier sauna techno de France

© combomambo

Si tu as toujours rêvé de transpirer des bonnes vibes, alors cet endroit est fait pour toi. Il y a quelques jours, la ville de Rennes a inauguré le tout premier sauna techno de France. Une expériences immersive, où l'on passe quinze minutes de kiff au chaud, sur fond de musique électro. En plus, tu peux le tester gratuitement jusqu'à la mi-décembre. Alors, Chaud ?


Passer son samedi soir dans un sauna... et pourquoi pas ? Posté au cœur de l'Hôtel Pasteur, Kiuaskivi est le spot rêvé pour tous les fans de musique et de sueur... les vêtements qui collent en moins. Ses tansducteurs transforment avec brio le bois de sa structure en haut-parleurs de pro. Derrière ce projet un peu barré (il faut le dire), se cache le collectif français Wonder, qui a eu la bonne idée de confier toute sa programmation musicale au centre d'art sonore de Rennes, Le bon accueil. Mélangez tout ça, et vous obtenez un sauna enflammé par différents artistes des scènes techno européennes et françaises.

Pendant un quart d'heure, on pourra s'évader jusqu'à quatre personnes au son chill de Rodolphe Alexis ou Hylé Tapes. L'occasion aussi de découvrir de nouvelles pépites du label rennais Consternations, comme Helter Press, Robby Vapeur ou le duo Hendiadys. Une programmation riche et éclectique à savourer selon les séances réservées. Jeudi 23 novembre, on retrouvera Gilles Gilet le gilet agile derrière les platines, pour un Dj set de 15h00 à 17h00, suivi de Rouge Gorge pour un live, de 18h à 19h. Après la musique, les visiteurs pourront se doucher au second étage de l'hôtel. Tu peux te ramener en maillot, ou tenter le "get naked en serviette" à la nordique (mais pas sûr que ça passe). Attention, les places partent très vite.


Kiuaskivi

Jusqu'au 10 décembre
Du jeudi au dimanche, de 15h à 19h
(Attention, les horaires changent selon les événements)
Hôtel Pasteur
2, place Pasteur - 35000 Rennes
Gratuit, sur réservation


Source