"G perdu ma chaussure" : les perles envoyées aux organisateurs de soirées sur un compte Instagram

© Nick Ross / YouTube

Parfois, les gens sont cons. C'est un fait. Ne niez pas, on sait que vous en avez fait le constat plus d'une fois (et parfois sur vous-mêmes). Ne faites pas les gros yeux parce qu'on a dit "con". On en a la preuve, avec un nouveau compte Instagram qui répertorie les plus belles perles reçues par des orga' de soirées.


Ça s'appelle @orga_zoo, et ça porte bien son nom. Tels des animaux, les fans de clubs parisiens n'hésitent pas à se jeter sur leur proie et en exiger le maximum. Comme demander 15 places gratuites sur liste. Ou tout simplement demander s'il faut payer avant d'entrer. Mention spéciale pour notre petit préféré : celui qui voudrait bien que son artiste préféré change son heure de passage parce qu'il travaille le lendemain matin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VIENS_DM (@orga_zoo) le

Aux organisateurs qui n'auraient pas vu cette page apparaître dans leur feed, c'est très simple : envoyez un mail à orgazooinsta@gmail.com pour partager vos perles avec eux. En attendant, on se délecte déjà des quelques images que le compte affiche sur sa page depuis sa création (en deux jours seulement, il y a de quoi se taper une bonne barre). On vous invite à aller follow, rires garantis.

Fin des articles