La Dérobée, le nouveau format évènementiel qui va faire groover Paris

undefined 23 janvier 2019 undefined 15h05

Lisa B

Alerte Event ! La webradio électronique PWFM et le webzine lyonnais Make x France s’unissent pour créer La Dérobée, le tout nouveau concept de soirées qui s’annonce "restreint" et pourtant si grandiose…


La Dérobée naît de l’envie d’une fête en petit comité, funky à souhait, et accessible à tous d’un point de vu économique. Ainsi, la capacité d’accueil se limitera à une centaine de places, mais celles-ci seront gratuites sur inscription (ce qui annonce du monde au balcon, mais aussi beaucoup de jaloux…).

Dans l’idée, La Dérobée fera kiffer ses bringueurs dans la joie et la bonne humeur, en s'inscrivant dans une ambiance musicale funk, house et disco.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Make x France (@makexfrance) le

Les Dérobées auront lieu une fois par mois, aussi bien à Paris qu’à Lyon, dans des lieux toujours tenus secrets, jusqu’au fameux soir venu, afin que les évènements restent confidentiels. Des lieux nouveaux et inédits, en rupture totale avec les clubs traditionnels qu’on a l’habitude d’investir. Oui, car les gars de Make x France et PWFM tiennent vraiment à ce que Les Dérobées s’inscrivent dans un format original et intimiste.  

Le tout premier évènement aura lieu le 30 janvier dans un endroit secret de la capitale, de 18h à 1h du matin le 31. 
Dépêchez-vous de choper vos places ici.


La Dérobée #01
Secret place
Mercredi 30 janvier de 18h à 1h
Évènement Facebook