Un soirée karaoké géante, ça c\'est cool

undefined 19 avril 2018 undefined 18h15

Victor

Un Grand Karaoké de l'Amour va s'installer à La Machine du Moulin Rouge, oui, oui ! Le moment ou jamais de vous sortir le balais que vous avez dans les fesses et d'oser la reprise vocale des Princes de la Ville du 113. 


Moi, j'ai jamais aimé chanter. Non pas que j'aie une voix affreuse, non, c'est juste que je déteste m'entendre chanter. En fait, dès qu'il s'agit de micro, je fuis et laisse mon ombre répondre aux injonctions du peuple chanteur à ma place. Mais par contre, j'aime bien danser et écouter les autres chanter, ça c'est certain.  

Alors quand j'ai reçu la nouvelle d'un immense karaoké organisé à La Machine par le magazine Néon, je me suis dit que ce serait cool d'aller y faire un tour. Par pure moquerie, évidemment, mais aussi un peu pour esquisser quelques pas de danse - parce que oui, la soirée se termine à 4h du mat'. 

Moi au karaoké

Voici donc Le Grand Karaoké de L'Amour, une tentative gigantesque pour faire chanter ton frère, ta sœur, ta voisine ou ta grand-mère – si c'est une couche-tard comme la mienne. Les plus belles reprises ne seront pas jugées mais retransmises sur un écran géant, de quoi vous donner un peu le vertige à l'idée de saisir le micro.

Mais bon, on s'en fiche, c'est comme ça et puis, de toute façon, je ne le prendrai pas, ce micro. J'espère juste qu'il y aura un peu de vieux rap français, parce que ces histoires de variété française, moi, ça va deux minutes. Allez, à plus tard sur la piste. Et si c'est trop affreux, j'ai prévu mes bouchons, ne vous inquiétez pas pour moi. 


Le Grand Karaoké de l'Amour

La Machine du Moulin Rouge
Jeudi 26 avril
De 22h à 4h
10€