[BREAKING NEWS] Justice remplace A Tribe Called Quest au prochain We Love Green

undefined 19 mai 2017 undefined 00h00

Agathe

A seulement trois semaines de l’ouverture des portes du We Love Green 2017, une nouvelle vient d’apporter un rebondissement inattendu dans cette période d’attente : Justice vient remplacer A Tribe Called Quest sur la grande scène le samedi 10 juin.  


La nouvelle de l’absence d’A Tribe Called Quest du festival tombe soudainement et n’est pas sans conséquence. Paraît-il, en effet, que le leader du groupe, Q-Tip, s’est gravement blessé à l’épaule, obligeant ainsi le groupe de rappeurs américains à annuler toute la première partie de leur tournée européenne et donc, leur venue au We Love Green.

Beaucoup se languissaient de les voir s’agiter vivement sur la scène principale du We Love Green 2017, et voilà donc de quoi les décontenancer. C’était sans compter sur la réactivité surprenante des équipes de We Love Art qui, en un claquement de doigts, ont laissé le créneau à Justice pour qu’ils y exercent leur nouveau live. Rien que ça.

Après avoir sorti un dernier album très attendu, après avoir créé la sensation lors d’un concert gratuit et avoir multiplié les coups de com’ gratifiants, on retrouvera donc Justice en clôture de la grande scène le samedi. Gaspar et Xavier tout nouveaux tout beaux, et encore une fois, de passage à l’improviste. 

Un mal pour un bien, en somme. Si nous ne pourrons malheureusement pas assister à un retour en force d’A Tribe Called Quest, c’est avec grand plaisir que l’on scrutera le nouveau live de Justice, nos âmes d’ados 2007 en première ligne.