Insolite : une visite nocturne en musique au Palais de la découverte

undefined 20 mars 2019 undefined 12h20

Lisa B

Le 28 mars, une visite nocturne dans le Palais de la découverte sera organisée, le tout en musique. Eh oui, équipés de vos casques audio sans fil, vous pourrez déambuler dans les couloirs du palais en profitant des expositions proposées, dans le cadre de l'évènement Les Silencieuses. Pour l'occase, DJ Kayus Baby, DJ Eddy Flex et Krikor mettent la main aux platines pour vous délivrer trois mix simultanés.


Aaah Paris, quel bonheur de vivre dans cette ville où tout est possible, même visiter ses plus beaux musées la nuit, musique à fond dans les oreilles. Une expérience qu'on pourra vivre ce 28 mars au Palais de la découverte, centre culturel scientifique parisien, qui lance son projet de "nocturnes en musique".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nadège Clementz (@nadegeclementz) le

De 19h à 23h, les espaces ludiques et didactiques du Palais seront ouverts à tous, dans lesquels vous pourrez découvrir les expositions proposées tout en écoutant la musique de trois mix diffusés dans des casques audio sans fil. On compte notamment la salle Eurekâ avec ses expérimentations en libre-service, le terrarium géant installé dans le cadre de l'exposition Poison ainsi que la magnifique salle de Physique du palais.

Côté musique, DJ Kayus Baby, branché hip-hop et résident de la terrasse de l'hôtel Mama Shelter, DJ Eddy Flex aux sets house, disco et pop ainsi que Krikor et sa dance musique, assureront une expérience exceptionnelle qui va nous en mettre plein les oreilles.


Les Silencieuses

Jeudi 28 mars, de 19h à 23h
Palais de la découverte
Avenue Franklin-Roosevelt – 8e

Event Facebook