Coachella débarque sur un rooftop pour la fête de la musique

© wikicomons

Puisque Coachella est devenu synonyme officiel de festival, tout le monde ne pense qu’à ça lorsque le soleil se pointe, une fois par an. Le mastodonte de l’événementiel musical californien en fait rêver plus d’un sauf qu’il est loin, très loin. Que toutes les adeptes de jupes longues et de couronnes de fleurs se réjouissent, Coachella débarque en France, paraît-il.  

"Coachella ! Coachella ! Coachella !" s’époumonent-ils tous dans l’espoir d’un jour y foutre le pied. Eh bien le 21 juin prochain, ce sera sûrement chose faite. A l’occasion de la fête de la musique, la Californie s’autorise une parenthèse parisienne sur le toit de la Brasserie Auteuil

Concert acoustique, dj sets, tatoueurs et grillades estivales seront de la partie. Un événement à "fort potentiel Instagram", niché au beau milieu d’un quartier populaire, qui devrait plaire à toutes bloggeuses mode qui se respecte. 

"Je peux pas, j’ai coachella" nous dit-on. On reste tout de même loin des énormes scènes en plein désert où célébrités et artistes de renoms se ruent… Une semi bonne nouvelle donc, pour ceux qui chassent l’american dream californien. 

Coachella, le mercredi 21 Juin 2017 à partir de 19h à la Brasserie Auteuil.