Ces enfants Djs mixent mieux que toi

undefined 26 mai 2017 undefined 00h00

Agathe

Dans la merveilleuse famille des tops je voudrais : le top des enfants Djs. Ils sont jeunes, d’une connerie crasse et insupportable de mignonnerie dégoulinante. Pourtant, ils sont plus connus que toi, seront plus riches que toi à leur majorité, si tant est que leurs parents ne dilapident pas tout avant, et comptent déjà bien plus de likes sur leurs vidéos que tu n’en auras jamais dans toute ta vie sur tes photos de vacances de jambes devant des piscines. Voici le top des enfants Djs.

 

#1 Dj Arch JNR

Cet enfant de maintenant 5 ans a gagné South Africa’s Got Talent 2015, alors qu’il n’avait que 3 ans. On est un peu perplexe quant aux intentions des parents lorsqu’ils l’ont inscrit au télécrochet, mais paraît-il qu’il ne se débrouille pas mal avec son xylophone hors de prix.

 

#2 Dj Sparkle

Cette gamine a 10 ans et retourne les internets grâce à sa participation au concours de djing amateur Ultimate Ultimate. Le truc de Dj Sparkle, c’est l’EDM.

 

#3 Dj Itsuki

Lui, il a 6 ans et c’est un jeune dj officiel parce que c’est le Guiness World records qui le dit. Il est japonais, aussi. 

 

#4 DJs Amira & Kayla

Ces deux jumelles de 10 ans, originaires de New York, créent régulièrement la sensation grâce à une maîtrise du scratch et de la rythmique très étonnante pour leur âge. C’est après avoir vu leurs vidéos que tu devrais normalement comprendre que toute ta vie tu seras un dj merdique si tu ne sais pas faire ce qu’elles font.