Blague de l'année : le Fyre veut rembourser ses dettes avec des goodies

undefined 20 mars 2019 undefined 19h43

Lisa B

Le Fyre, encore et toujours... nous voilà arrivés à l'épisode 12 de la saison 7. Et on risque d'en entendre parler encore longtemps. Cette fois-ci, Fyre frappe fort avec son idée de vendre le restant de ses goodies pour rembourser sa dette s'élevant à près de 26 millions de dollars. Oui, 26 millions de dollars. Avec des goodies. Vous avez bien lu.


On ne vous présente plus le Fyre, ce festival aux Bahamas qui promettait d'être légendaire, tant nous en avons déjà parlé. Finalement, c'est son arnaque qui fut légendaire. Et, bien qu'il ait touché le fond, le Fyre creuse encore. 

Aujourd'hui, la brillante idée des orgas est de rembourser leurs dettes aux investisseurs ainsi qu'aux festivaliers. Great news, certes. Surtout quand on sait que la dette s'élève à près de 26 millions de dollars. Mais comment ? En vendant des... goodies. T-Shirt, chapeaux, pulls et bracelets vendus aux enchères, rien ne semble les arrêter.

Une idée qui pourrait être la solution d'après le Service Fédéral des huissiers de justice de Manhattan. Mais, messieurs les huissiers de justice, la question est : qui voudrait porter des t-shirts Fyre ? On ne voudrait pas vous décevoir, mais personne n'est fier de votre festival !

Affaire à suivre, again and again...