Quel est le meilleur arrondissement pour faire la fête ?

© Gdefon.ru

Et il est là, le traditionnel classement des arrondissements où on fait le plus la fête ! C'est le marronnier de l'été, le sujet indépassable qui vous permettra, vous, Parisien de souche ou immigré lointain, de défendre les couleurs de votre quartier. Que le meilleur gagne. 


Il y en a pour tous les goûts : des petits arrondissement, des grands arrondissements, des arrondissements excentrés, des arrondissements très au centre, des arrondissements au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, des où il ne se passe rien, des où il y a plein de clubs, d'autres où il n'y en a pas, des où ça fait des befores, d'autres où ça fait des afters, mais aussi des arrondissements où les gens vomissent partout, d'autres où ils sont relativement propres, des arrondissements pairs ou impairs, des arrondissements de perdition ou de résurrection. 

Mais surtout, il y a vous. Et sans vous, nos chers arrondissements n'auraient pas d'âme, mais alors vraiment pas du tout ! Plutôt que de vous sortir une enquête à la mords-moi-le-nœud chopée dans notre feed Facebook et son algorithme démoniaque, on a préféré vous laisser répondre par vous-mêmes à ce petit sondage qui déterminera, sans pression, le meilleur arrondissement pour se la mettre. Et tant pis s'il y a des écarts de densité de population entre chacun. On n'a plus le droit de payer l'arbitre, maintenant ?

Pour participer, du coup, c'est juste en-dessous