Comment éviter les supporters après la Finale ?

undefined 13 juillet 2018 undefined 18h23

Victor

Cet article est une commande d'une partie de ma rédaction qui ne souhaite pas du tout assimiler son dimanche à la grande beuverie qui s'annonce. Eh ouais, remporter la Coupe après 20 ans, ça risque de faire des bulles un peu partout dans Paris - voire des émeutes, si ça se passe mal.

Alors comme il parait que la fête se déroulera principalement la nuit, je vous ai fait une petite sélection de lieux garantis sans Champs-Elysées, sans Champs de Mars mais avec quand même, parce qu'on est bon vivant, une sacré dose de Champagne. Allez, rentrez chez vous, les supporters, on en a marre de vous et de votre foot ignoble qui n'amène avec lui que bières bon marché, supporters belges et bruits insupportables. 


Allez au Bois de Vincennes, tout au fond à gauche


Si vous continuez tout droit, tout droit, encore tout droit, que vous tournez légèrement à gauche, encore un peu à droite et puis tout droit, vous tomberez sur un lieu complètement vierge de mecs bourrés en maillots moulants. Allongez-vous dans l'herbe, respirez. 


Piquez une tête dans la Marne



Je vais vous apprendre un truc : tout au bout de la ligne 8 se trouve un joyau. Je ne vous donnerai pas exactement la station, mais si vous cherchez sur un plan du côté de Maison-Alfort, vous trouverez la Marne. Et c'est à dix minutes de la station de métro (mais laquelle, héhé ?). Aucune chance qu'il ne s'y trouve un supporter.


Réfugiez-vous dans un bar croate



Parce que vous croyez vraiment qu'un croate qui a vu son équipe se prendre 4 buts avant la mi-temps, puis trois ensuite (on a été gentil) aura une quelconque envie de sautiller de joie avec tous ses petits copains ? Non. Il sera avachi sur le comptoir avec le ventre qui sort de son maillot et la raie des fesses apparentes. Ils sont comme ça, les Croates


Installez-vous dans nos bureaux



Sauf peut-être notre directeur commercial qui fait beaucoup d'heures sup' en ce moment, vous ne trouverez personne qui a une passion pour le foot dans nos bureaux. Un dimanche, quoi de plus normal ? Pour nous trouver, fouinez du côté de Barbès. Ou interrogez Google, si vous êtes un peu moins bête. 


Allez danser en club


Les gens qui remplissent les clubs n'en ont rien à faire du foot. Il leur suffit d'un caisson de basses, d'une bière et d'une pilule, et c'est parti. Faites donc pareil, c'est très cool ! 


Passez la nuit en GAV



Bon, ok, les flics sont en général portés sur la chose footbalistique. Forcément, qui dit supporter dit violence. Et qui dit violence dit flics. Mais la cellule du bas tout au fond à droite qui se trouve dans le commissariat central de Gambetta est pas mal et assez isolée. 

Restez chez vous

Ca peut vous paraître idiot, mais c'est en fait la seule solution garantie sans supporters.