On a testé le jeu Limite Limite

Le Bonbon Nuit a trouvé le jeu de société parfait pour ses lecteurs : le "Limite Limite". « Le jeu que vous aurez honte d'aimer » ! Un jeu de cartes très volontairement tendancieux. 

Pour jouer entre amis ou en famille (mais surtout entre amis), rien de mieux que le "Limite Limite". Le jeu consiste à remplir des phrases avec des mots. Imaginez des phrases conçues de façon à ce que lorsqu'on y insère des mots un peu limite, le tout devienne franchement "Limite Limite" ! Tous les joueurs ont 7 cartes blanches en mains où sont inscrits des mots ou des noms. Le "Boss" tire une carte noire où est inscrite la phrase. Chaque joueur propose sa phrase complète et le boss décide de laquelle est la plus "Limite limite". Celui qui remporte la manche devient le boss et ainsi de suite, jusqu'à l'obtention de cinq points, ou jusqu'à ce que la partie aille trop loin.

Limite-Limite-25€-

Mais ce qui fait la force du jeu, c'est l'humour de l'entreprise qui le produit. Il n'y a pas à dire, ils savent ce que "tendancieux" signifie. On a retrouvé les classiques : "Ta mère", "Ma Bite" ou "Un biberon rempli de sperme" puis les cartes "passe partout" comme "Les noirs" ou "Hitler", et des phrases qui incitent au scandale comme "Nicolas Sarkozy : ............ je vais vous en débarrasser au karcher !". Bref, des possibilités à l'infini.

Capture d’écran 2015-08-25 à 16.40.27

À la rédaction, on a testé le jeu et on vous a sélectionné quelques phrases parmi celles qu'on a trouvées les plus "Limite limite" :

Les juifs qui mangent du porc : le fantasme qui fait mouiller 100% des bonnes sœurs.

Je bois pour oublier un gang bang en Afghanistan.

Quand j'étais petit, les autres enfants rêvaient de devenir pompier, moi ce qui me faisait rêver c'était Jean Marie Le Pen.

L'Egypte a les pyramides, la France a les noirs.

Quand y'en a marre, y'a Yasser Arafat.

Marc Dutroux, à 5 ans tu en as peur, à 18 ans tu en raffoles.

Le moyen de contraception le plus efficace reste quand même le racisme.

 

Site internet du jeu

[gravityform id="890" title="true" description="true"]