Vente de vinyles géante et soirée club : c'est Noël à la Rotonde

© giltho / Flickr

On n'arrête pas de vous le répéter : c'est Noël avant l'heure. Parce qu'être à un mois du jour sacré, c'est déjà une bonne excuse pour ne parler plus que de ça. Pour ne manger que de ça. Pour ne vivre que ça. À la Rotonde–Grand Marché–Stalingrad–Crackland (appelez-la comme bon vous semble), vous allez aussi en bouffer, mais en musique cette fois-ci.

 

Comme on ne peut rien vous cacher, soyons honnêtes dès le début : on ne vous promet pas sapins, boules et guirlandes en plein milieu de ce bâtiment historique de la ville. On peut encore moins vous confirmer si oui ou non le père Noël sera de la partie. Mais dans marché de Noël, il y a "Noël". C'est déjà beaucoup, et bien assez pour nous. Surtout que "vinyle" est le mot-clé de cet évènement, et qu'il suffit déjà à nous convaincre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRAX Magazine (@traxmag) le

Pour son Noël, le magazine Trax met les petits plats dans les grands en invitant le 15 décembre disquaires, diggers et collectionneurs à venir faire leur vide-grenier à l'occasion des fêtes. Dans un seul et même lieu seront réunis DDD Records, François X, Bigwax Records, Voiski, D.KO Records, DEMENT3D, Le Mellotron... Bref, ce que d'autres définiraient comme "du sale". De 13h à 20h (et vu la liste, on vous conseille de venir tôt), venez digger et repartez avec un peu de culture de la musique électronique. Ou restez pour le reste de l'évènement, car c'est loin d'être terminé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRAX Magazine (@traxmag) le

Qui dit musique électronique dit club. Entre 20h et minuit, il va falloir débarrasser le plancher pour que toute la Rotonde se transforme en un club grand format aux trois pistes de danse, aux DJ's multiples et à l'ambiance unique. Au centre de l'Atrium, les plus fins diggers comme LB aka Labat, passionné de hip-hop comme ses camarades de D.KO, Romain Play, le DJ fou du Camion Bazar, et G'Boï & Jean Mi, duo à l'origine de La Chinerie (peut-être la plus grande communauté de diggers de France). Dans le Mini-Club, les passionnés de la galette de chez Disques Flegon s'occuperont de vous all night long. Enfin, au bar Le Refuge (le coin idéal pour se rafraîchir pendant la soirée), une troisième scène accueillera le staff du Trax All-Stars pour la selecta' préférée du Grand Paris.


TraXmas 2018 : Marché & Club
Grand Marché Stalingrad – 19e
Samedi 15 décembre de 13h à 6h
Évènement Facebook