Un festival électro-latino sur une péniche sur la Seine

Un petit festival, Latin Beat Machine, organise sa deuxième édition au Petit Bain ce week-end. L'occasion de réviser ses classiques latins et d'y insuffler une bonne dose d'electro.


Ola gringo, quieres bailar ?
 Claro que si ! Si vous êtes comme moi, c'est que vous avez de bonnes raisons d'apprécier ce nouveau festival qui mêle les beats insatiables de la musique électronique aux inspirations latines les plus diversifiées, de la Colombie au Mexique en passant par l'Espagne, le Chili... et Paris ! 

D'autant plus que l'intégralité des festivités se déroulera sur un bateau qu'on porte dans notre cœur pour y avoir festoyé un paquet de fois : Petit Bain. La barge flottante imaginée par le collectif Encore Heureux, qui trempe (c'est le cas de le dire !) dans l'organisation de concerts et de soirées, la restauration, l'insertion et la coopérative, acueillera donc une nouvelle fois Latin Beat Machine. 



Au programme ? Mitú, récompensé d'un Award pour le meilleur live électronique de Colombie, la première fois du groupe Mueveloreina à Paris, un subtil mélange de trap et de tropical, mais aussi un représentant de la Global Bass, Bleepolar, la Mexicaine Lady Six Sky, le duo chilien Compadre, le local Rafael Aragon et la Colombienne Mafe Maracuyeah

Un petit air latin va souffler sur Paris !


Latin Beat Machine

Du 15 au 16 juin
Petit Bain – 13e
Entre 12€ et 18€