Rendez-vous chez Gatsby pour une soirée Années folles

© Baz Luhrmann / Simon Duggan / Warner Bros.

« On ne peut pas revivre le passé », affirmait Gatsby à Nick, probablement un highball (nom classe du whisky-soda) à la main. Eh bien, détrompez-vous très cher Gatsby. À Paris, c’est possible.


Ravalez vos glaçons et votre fierté. Oubliez les soirées mondaines et les teufs en club. Ce soir, vous sortirez costume et robe de soirée rétro. Immersion en plein anachronisme du côté de la rue Montmartre, où l’univers des Années folles envahit le Balrock le temps d’une soirée.

Voir cette publication sur Instagram

Do you like great gatsby style?

Une publication partagée par @ _di_moda_ le

Au programme des hostilités : un défilé de mode années 20 et des chanteurs, danseurs et percussionnistes qui charmeront la soirée en musique. Un stand de tatouage thématisé vous mettra au défi d’immortaliser la soirée. Trois espaces vous accueilleront : le boudoir, coin tranquille situé près d’une terrasse, le fumoir, espace cosy, et la salle des Fous, club qui rugira jusqu’au bout de la nuit.

Voir cette publication sur Instagram

#today âÂÂœ¨ðŸÂŽ™âÂÂœ¨

Une publication partagée par Miss Jessica DeeðŸÂŽ™ (@jessica_de_giudici) le

Les organisateurs insistent sur le respect du dresscode : les physios à l’entrée ne manqueront pas de vous recaler si votre nœud papillon n’est pas bien fait. Pas d’inquiétude si vous n’avez pas l’attirail complet chez vous, des accessoires typiques seront vendus sur place, pour quelques piécettes. Boas, plumes et paillettes à gogo.


Soirée Gatsby
Le Balrock – 2e
Vendredi 12 octobre

Évènement Facebook