Le plus gros festival électro jamais organisé à Londres arrive

© E1 London

Paris ou non, on s’en fout. Londres, en Eurostar, c’est à seulement trois heures d’ici. Les vrais fans n’auront pas de problème à se bouger le c** pour se rendre outre-Manche, où le fun est garanti. Surtout quand on voit ce qui nous y attend…


Le plus gros
festival techno jamais organisé de la ville. Voilà, on a retiré le pansement rapidement. Et ça fait mal. Parce que Londres, parce que le coût de la vie en Angleterre, parce que les démarches interminables du visa, parce que le Brexit (on ne sait pas pour vous, mais nous on l'a encore là).

Mais pour un véritable mélomane et aficionado de boum-boum, le jeu en vaut la chandelle. Organisé par le collectif Krankbrother – plusieurs années d’expertise sur la question –, le Re-Textured aura lieu du 28 au 31 mars prochains dans plusieurs lieux emblématiques de la ville (E1 London, Walthamstow Assembly Hall…).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KRANKBROTHER (@_krankbrother_) le

Au programme : plusieurs styles de musique électronique comprenant techno, EBM, electro, leftfield et ambient, représentés par les plus grands comme les nouveaux. C’est ainsi qu’on retrouve dans la (belle) liste d’artistes, des noms comme Blawan, JASSS, Lena Willikens, Nina Kraviz, DJ Nobu, Simo Cell, Objekt, Moritz Von Oswald, Deena Abdelwahed ou encore Dr. Rubinstein. En clair, une belle brochette pour un barbecue de folie. On sait où on va fêter le printemps. Et vous ?


Festival Re-Textured
Londres
Du 28 au 31 mars
Page Facebook

Fin des articles