Près de Paris, une ferme urbaine de 5000m2 pour faire la teuf au soleil

undefined 16 avril 2019 undefined 14h06

Lisa B

Instant météo : c'est officiellement le printemps, et on va bien le sentir ce week-end avec un grand soleil et 26 degrés en prévision. Ça tombe bien, parce que samedi on court à la Prairie du Canal pour teufer en open air au rythme d'une house énergique pour nous sentir un peu comme en vacances.


Vous avez dit "vacances" ? Bah ouais, ce week-end, on part prendre l'air à la ferme pour se ressourcer à mort (lol #PhraseDeParisien, on ne pouvait pas s'en empêcher). Bon, surtout qu'on ne va pas se mentir, le projet n'est pas tant de se ressourcer que de se la coller entre gars sûrs. On vous explique en détails.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cracki Records (@cracki.records) le

Si vous ne le saviez pas encore, la Prairie du Canal, c'est une ferme d’agriculture urbaine mise en place depuis 3 ans par l’association La Sauge. Et comme ils sont cool chez La Sauge, ils savent bien qu'un tel endroit est fait pour de belles fêtes entre amis à l'heure où le soleil ne dort presque plus. C'est pourquoi ils ont décidé d'inviter le collectif le plus funky de Paris : Cracki ! Qui de mieux pour une organisation évènementielle sensationnelle ?

Vous l'avez donc compris, pour notre plus grand bonheur et satisfaire nos cœurs de teufeurs, La Sauge et Cracki Records s'associent pour une série de turn-ups en plein air, dans cette ferme transformée en immense cour de récré, bien loin du tracas parisien. Et c'est le 20 avril qu'on va s’initier à la fiesta dans un champ de 800 bottes de paille, au sein d'un espace de 5000 m2. Au line-up ? Master Phil et Pardonnez-Nous pour une ambiance des plus funky et dansantes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cracki Records (@cracki.records) le


Cracki x La Sauge - Open Air

La Prairie du Canal
55, rue de Paris – 93000, Bobigny
Samedi 20 avril, de 14h à 22h

Event Facebook