On vous ouvre gratuitement les portes du Badaboum tout le week-end !

© Pierrick C. Rocher

Une fois n'est pas coutume, c'est dans la continuité de notre résidence estivale, L'Appart' du Bonbon au Badaboum, le club de la rue des Taillandiers, que nous vous offrons des invitations pour vous rendre dans cette institution du 11e avec vos plus beaux sourires, vos dancing shoes bien lacées et votre bonne humeur légendaire – mais pour ça, on vous fait confiance. 


Et ce week-end, la programmation vole encore plus haut qu'un nid de coucou. Voyez par vous-mêmes... Vendredi soir, on fonce pour la dernière du Bal Con, la fête la plus déjanté-compatible de la capitale. Au programme : des looks plus délurés que ta grand-mère sous acides, une musique de club qui ne froisse pas les oreilles et un public forcément extraverti qui n'aspire qu'à en redemander. Pas d'bol, c'est la dernière du crew. Alors c'est immanquable. En haut, les Dj's Muelsa et Von GDK seront chargés de faire bouger le corps du chaland. 

Le Bal Con, ce genre d'ambiance... 

Et le lendemain, on se plaît à vouloir y retourner puisque c'est le jeune label Automatic Writing qui s'installe aux platines du club pour un all night long bien racé comme il faut. Après la sortie de leur cinquième disque, les têtes du label, Darween et Jacan, accompagnés de leur fidèle Guillermo Jamas (qui s'apprête à sortir son premier album), préparent donc leurs plus beaux disques pour rappeler à quiconque que la house est une grande nation. Dans L'Appart', le duo Grand Galop du média La Carte Son compte bien accélerer votre rythme cardiaque. 

Allez, il ne vous reste plus qu'à choper vos invitations. Mais attention, elles ne sont valables que jusqu'à deux heures du mat' ! 

Vendredi : http://badaboum.paris/guestlist/?id=2816
Samedi : http://badaboum.paris/guestlist/?id=2821