KOMPROMAT, le nouveau duo qui va t'éclater vendredi soir

© Théo Mercier & Erwan Fichou

Qui dit nouvelle année dit nouvel horizon. Dit nouveau(x) projet(s). Dit nouvelle musique. Un peu improbable parfois, mais tant attendue. Un peu comme Vitalic et Rebeka Warrior qui collaborent pour donner leur tout premier live ensemble. On a hâte. Très hâte.

 

Si vous ne connaissez pas Rebeka Warrior, c’est la moitié de Sexy Sushi. Si vous ne connaissez pas Sexy Sushi, on vous invite à aller écouter de ce pas une adolescence ratée. Si vous ne connaissez pas Vitalic, on ne peut plus rien faire pour vous.

Ces deux musiciens électro se sont récemment associés pour monter à bien ce nouveau projet de live sur scène. Un seul mot en est ressorti : KOMPROMAT. Le nouveau duo désormais créé, l’heure est venue de passer sur les planches (ou dans le booth, comme vous voulez).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOMPROMAT (@kompromatmusic) le

Et là, ça va allez très vite parce que la soirée d’essai, ce n’est pas plus tard que ce vendredi 11 janvier, dans un lieu secret dont on ne vous communiquera l’adresse qu’au dernier moment, via GSM, façon rave d’antan. La soirée s’étendra de 21h à 6h du matin, et le line-up ne vous sera présenté que dans le booth, en temps et en heure. Ou peut-être s’agit-il d’un live de 9 heures ? Le doute plane.

S’il y a bien un endroit où être ce vendredi soir, c’est bien là-bas (où que ce soit). Troquez votre soirée clubbing habituel ou laissez la télécommande sur la table, enfilez vos plus belles oreilles pour écouter cette exclusivité.

KOMPROMAT (live)
Lieu inconnu
Vendredi 11 janvier de 21h à 6h
Évènement Facebook

Fin des articles