Intonal, un festival suédois dans une église et une fabrique de chocolat

undefined 20 avril 2018 undefined 15h09

Victor

Le défricheur Intonal, à la pointe des musiques expérimentales en Suède, organise la prochaine édition de son festival du 25 au 30 avril. C'est l'occasion ou jamais de prendre votre ticket, tout de suite. 

Un festival dans une église, une ancienne fabrique de chocolat ou un château d'eau désaffecté ? Oui, c'est ce que propose l'Intonal, un festival suédois spécialisé dans les musiques confidentielles et expérimentales. Possible que vous ne connaissiez donc pas les noms programmés.

Mais tant pis, il y a au moins deux bonnes raisons pour vous faire traverser la Baltique et rejoindre Malmö, la ville où le festival est organisé : primo, les lieux (mais ça vous le saviez déjà) ; secundo, une partie des performances seront gratuites. 


L'entrée de la chocolaterie

Donc même si vous n'aviez pas envie de dépenser vos deniers à un énième festival (ce que vous comptez faire tout l'été de toute manière), vous pouvez prendre tout le loisir de visiter cette agréable ville côtière et de vous trainer, quand bon vous semblera, aux concerts, performances et DJ-sets programmés.

Pêle-mêle : un concert ambient de 6h, la techno de Deena Abdelwahed, la harpe d'Alexis Langevin-Tétrault ou l'electro d'Arpanet. Honnêtement, on ne connait pas 80% des artistes vu que c'est justement le principe du festival : défricher les niches


Intonal Festival
Du 25 au 30 avril
Malmö - Suède