Garage : des soirées roller-disco sur 150 m2 de piste déjantée

undefined 23 mai 2018 undefined 12h49

Victor

C'est le retour des soirées Fantastico Rollerdisco au Garage. Alors pour les amateurs de vitesse et de musique chaleureuse, foncez-y plutôt deux fois qu'une. 


Les afficionados du temps présent n'ont qu'à bien se tenir : la passion pour les seventies et les eighties revient à fond la caisse et à grands coups de rollers. Et c'est au Garage, temple du clubbing underground de la Rive gauche, club protéiforme entre terrasse, dancefloor et aperitivo, qu'il faudra se rendre pour profiter de cette époque formidable. 

Le mardi 12 juin prochain, le club (quasiment) emblématique de la Cité de la Mode et du Design revient avec ses Fantastico Rollerdisco, une grand-messe à patins à roulettes où les amateurs de glisse et de bonne musique disco pourront s'éclater sur une piste de roller dance de 150 m2.

Jake Scully et DJ Lato // © Joseph Pasqualini

Pour ceux qui craindraient de se faire assassiner par un prix d'entrée décourageant, rassurez-vous : l'entrée est libre, ouverte à tous et les patins sont fournis par la maison. Les plus téméraires d'entre vous pourront donc tout à fait essayer de nettoyer le sol du club en glissant dessus après une belle chute. 

Pour l'animation musicale de cette parade fantastique, comptez sur deux Dj's dont la science du funk et du disco n'a rien à envier aux grands maîtres du genre : Jake Scully et DJ Lato. Et si tout à coup un petit accès de chaleur venait à vous traverser, n'hésitez pas à profiter de la terrasse du lieu en sirotant une bière (5€ la pinte avant 23h) et en dégustant les burgers de la maison Shanys' Burger. 

Prêt.e pour un ride ?


Fantastico Rollerdisco
Tous les mardis
À partir du 12 juin
De 19h à 00h
Garage