Le futur de la musique électronique réuni à la Rotonde pour une soirée unique

© Frame pictures

Dans un peu plus d’un mois aura lieu l’INASOUND, festival très prometteur de musiques électroniques. Avorté en décembre faute de manifestation, il revient en fanfare (comme on vous l’expliquait la dernière fois) et s’offre même une soirée off main dans la main avec Trax Magazine pour une Club Trax unique en son genre, vendredi 22 mars.

 

« Place à la club music du futur ! », entonne Trax sur la page de l’évènement. En accord avec la direction artistique du festival tant attendu, le magazine spécialisé est allé chercher dans les tréfonds de la scène française les artistes de demain. On retrouve alors au programme des personnalités comme Sylvere, résident de l’excellent collectif La Créole, inspiré de l’univers musical britannique, ou encore Dehousy, savant selector de bass music et variantes house.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRAX Magazine (@traxmag) le

Côté international, l’Atrium de la Rotonde Stalingrad accueillera Glitter, jeune artiste marocaine bourrée de talent dont les origines s’incorporent subtilement à sa techno pour une ambiance électro-orientale. Enfin, c’est direction São Paulo que votre voyage musical vous emmènera avec BADSISTA, pour un moment ghetto house et baile funk.

Au Mini Club de la Rotonde, c’est trois labels distincts qui s’occuperont de transporter la rave dans un univers futuriste et expérimental. Entre Club Late, STOCK71 et high heal, l’ambiance variera entre ambient, eurobeat, leftfield, EBM et autres genres atmosphériques de la musique électronique. Et avec l’équipe du Trax Allstars, toujours aux commandes du Refuge pour un moment hors du temps, hors de la direction artistique, mais toujours plus dansant.


Club Trax : INASOUND Festival OFF
La Rotonde Stalingrad – 19e
Vendredi 22 mars de minuit à 6h
Event Facebook

Fin des articles