Au Faust, un collectif lillois invite à célébrer la nature avec Dominik Eulberg

undefined 21 janvier 2019 undefined 18h00

Lucas Javelle

Amoureux de la nature, du chant des oisillons au matin et de la rosée fraîche qui vient vous caresser le visage… cet article n’est pas pour vous. Nous, on aime faire la teuf, on aime se la coller sévère et les oiseaux du matin, on les emmerde. Le matin, c’est fait pour dormir (ou pour l'after).


N’appelez pas PETA. On est désolés, on a même une bonne excuse : c’est lundi. On a une bonne nouvelle aussi : une super soirée nous vient tout droit de Lille pour nous montrer l’excellence façon fricadelle. Il y aura même des oiseaux.

Le collectif Electric Circus s’installe au Faust, sous notre cher pont Alexandre III, pour apporter un brin de nature à la capitale. Pour cela, rien de plus simple : s’équiper d’un artiste en herbe(s) comme le talentueux Dominik Eulberg. Proche de l’environnement et véritable ornithologue, ses compositions reflètent son mode de vie, reclus dans les bois où résonne le chant des oiseaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dominik Eulberg (@dominikeulberg) le

Ça serait trop simple si le bonhomme devait s’assurer de votre bon plaisir tout seul. La soirée Electric Circus en connaît un rayon : Amentia, Anton Dhouran et Matthus Raman seront également de la partie. Si vous la manquez, pas d’inquiétude : l’Electric Circus entame une série de résidences à Paris après avoir retourné le Mag’ de Lille, l’Aéronef ou encore la Condition Publique. Teuf migratoire.


Electric Circus
Faust – 7e
Vendredi 8 février de 23h30 à 6h
Évènement Facebook