Pépite : pinte à 5€ et Moscow Mule à tomber dans ce nouveau bar d’Oberkampf

undefined 3 avril 2019 undefined 18h40

Sarah Leris

Notre nouveau QG du 11e donne une méchante envie d’y passer ses soirées.


Hé salut. Ça va ? On t’a manqué, dis ? Voilà, c’est le retour des bons plans de tonton Bonbon en matière d’ivresse d’envergure.

Si tu te demandais où croiser les alcooliques du Bonbon en train de commander une énième tournée de shots, la réponse se trouve en deux mots : Bar Brume. Si le Brume a ouvert il n’y a pas six mois, sa réputation n’est plus à faire : « On brume ce soir ? », « Vendredi ça va brumer sec », « Les Gilets jaunes ont brumé le Fouquet’s », le bar le plus cool de Paname est déjà devenu un verbe à lui tout seul.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brume Bar (@brumeparis) le

Impossible d’aborder le Brume sans vanter les mérites de la pinte à 5€, du Moscow Mule à tomber à la renverse (littéralement), mais surtout, du délicieux punch maison aux fruits de saison réalisé par les adorables loubards qui tiennent le lieu. Adieu, ananas de l’enfer, jus multifruits et autres briques de supermarché, vils manants ! Si tu le connais, tu sais de quoi on parle.

Enfin, si comme nous de temps en temps il t’arrive d’écouter de la musique, et même parfois de te risquer à un coup de déhanché sur la douce mélodie qui parvient à tes oreilles, tu danseras au Brume comme un foufou au son de playlists pop rock indé fort léchées et de DJ sets de qualité. Allez, à ce soir au comptoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brume Bar (@brumeparis) le


Brume

131, rue Oberkampf – 11e
Le lundi de 10h à 22h, du mardi au vendredi de 11h à 2h
Samedi et dimanche de 17h à 2h