Come Closer, l'exposition sensuelle sans tabou

© Regards Coupables

La luxure. Le sexe. Ces sujets tabous sont parfois tus, parfois chuchotés… parfois dessinés, subtilement. Comme l’artiste Regards Coupables, qui inonde Instagram de ses créations uniques. Il investira bientôt un club parisien, pour une exposition de nuit.


Ce que Regards Coupables illustre avant tout, c’est ce qu’il dépeint lui-même comme « la vie nocturne ». La nuit, les rideaux fermés laissent place à l’intimité. Deux personnes, deux corps, qui se rapprochent et fusionnent : Come Closer. Au centre de cette exposition : la sensualité féminine.

Voir cette publication sur Instagram

💍You are precious to me #eroticdrawing #eroticart #regardscoupables

Une publication partagée par RegardsCoupables™ (@regards_coupables) le

Du 20 octobre au 3 novembre, l’artiste exposera au Montana, club célèbre du quartier de Saint-Germain-des-Prés. En off de la FIAC, son œuvre nocturne s’empare d’un lieu de la nuit parisienne pour entrer en communion avec celle-ci. Vernissage le 20 octobre à 19h, avec entrée libre pour les plus intéressés.

Chaque dessin est imprimé en cinq exemplaires uniques signés par l’artiste. Mis bout à bout, ils formeront une histoire qui vous rappellera probablement vos plus belles fins de soirée… À tous ceux qui oseront ne pas détourner le regard, on vous attend pour un moment léger. En toute intimité. 


Come Closer
, de Regards Coupables
Le Montana – 6e

Du 20 octobre au 3 novembre
Site internet
Évènement Facebook