(Ré)jouissez-vous, un nouveau site de rencontre par fantasme va voir le jour

  • Lisa B
  • NUIT - -18
  • 14/02/2019
© DR

Tinder, Meetic, Badoo, Happn, AdopteUnMec… la liste est longue de nos jours ! Cela dit, il se pourrait bien qu’un nouveau site apporte un souffle nouveau à toutes ces plateformes de rencontre. Il s’appelle Fantasmes et Vous et il débarque le 1er mars sur la toile.


Voilà qui va en émoustiller plus d’un ! Ce nouveau site pourrait bien devenir le meilleur copain de tous ceux qui rêvent de réaliser leurs plus grands fantasmes en secret.

Le principe est simple : à la création de votre compte, vous renseignerez vos plus grands fantasmes, et vous pourrez accéder aux profils des personnes qui partagent vos désirs. Pour cela, un grand panel de fantasmes à assouvir seront proposés. Lesquels ? Les 20 plus courants, à savoir jeux de rôles à travers des métiers connotés sensuels (pompier, maître(sse), infirmier(e)…) mais aussi les lieux insolites à essayer, ou encore la rencontre de l’inconnu total. Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans cette longue liste, vous aurez l’occasion de proposer vos propres fantasmes, et peut-être qu’ils figureront dans la liste déjà existante.

Alors les coquins, pressés d’être le 1er mars ?

Fin des articles