Au Championnat du Monde de la Gêne, ce Dj part grand favori

undefined 25 juillet 2018 undefined 12h10

Victor

Attention, malaise. Eloignez les enfants de votre écran d'ordinateur, les images que vous allez voir pourraient même choquer votre cousin Kévin, fan de motocross et de soirées bowling à Roubaix. 


Il y a des jours où les connexions du cerveau ne se font plus, où tout s'éclipse dans l'océan de la nullité. Nous savions que Tomorrowland, l'immense festival-spectacle belge réputé pour sa musique qui fleure bon la ringardise (vive l'EDM !), était plutôt bien placé en terme de Dj's gênants, mais la performance de l'italien Salvatore Ganaccci, ex-champion du monde de la gêne, est clairement entrée aujourd'hui dans l'Histoire.

Le Président de la République du Malaise l'aurait même déjà appelé pour lui attribuer la Légion d'Honneur. Allez, on vous laisse avec cette vidéo qui nous ferait presque oublier que des gens ont payé plusieurs centaines d'euros pour voir ce Dj faire le guignol sur scène, sans que cela ne dérange personne et surtout sans qu'un appel général au meurtre ne soit prononcé. Bienvenue dans le monde magnifique de l'entertainment, les kids.