Le Camion Bazar lance un bar éphémère dans le 11e

© Instagram / camionbazar

De la teuf, encore et toujours de la teuf ! Nos bienheureux et déjantés copains du Camion Bazar se sont vu confier la programmation du nouveau bar éphémère de la capitale : 824 heures - c'est son nom - va réchauffer ce début d’automne bien morose toutes les nuits, du mercredi au samedi jusqu’au 29 avril 2018.


On doit cette pépite à l’équipe du Badaboum et du Panic Room qui investissent un ancien bar de quartier, au 114, rue Oberkampf. Au programme… eh bien on en sait pas énormément pour l’instant.

Fidèle à leur précepte de fêtes plus que réussies, le Camion Bazar a décidé de ne pas communiquer sur le contenu des soirées mais de laisser la surprise aux noctambules curieux.

Happy people. #camionbazar #happy #people #dancing #music #party #dj #paris #colors #confetti #air #friday #night #nosleep

Une publication partagée par CamionBazar (@camionbazar) le

Pour qu’on évite de faire des insomnies pour autant avant la grande première de jeudi, ils ont évidemment donné quelques indices surexcitants : performances, fêtes de jour mais aussi de nuit, « doux délire », des stands et bien sûr pas de carcan ni d’étiquette mais rien que de la fête.

On oublie direct la fatidique « il est où l’after » puisqu’on connaît déjà la réponse, tout du moins jusqu’au printemps prochain. Vivement !!!!


Soirée d’ouverture 824 heures
Du 5 au 8 octobre

114, rue Oberkampf - 11e
Gratuit

Fin des articles

Paramètres des cookies