Boiler Room débarque pour une énorme teuf en warehouse près de Paris

undefined 7 octobre 2019 undefined 16h50

Lisa B

Et qui de mieux que le collectif Possession, expert en la matière, pour co-organiser un tel événement ? Le maestro du livestream le sait bien : Possession, c'est la promesse d'une teuf en warehouse réussie. À cette occasion, celle de la nuit du 23 novembre, ce sera donc la musique techno qui sera mise à l'honneur. Et elle a sorti l'artillerie lourde. Alors on n'a pas perdu une seconde pour choper nos billets.

Si le lieu de cette warehouse reste pour le moment caché, comme c'est souvent le cas des évènements Possession jusqu'au jour J, il est tout de même aisé d'imaginer l'amplitude du spot. Une amplitude qui se retrouve d'ailleurs dans la programmation proposée, faisant paraître une ribambelle de grands noms de la techno. Du maître de l'indus Perc jusqu'au live acidulé de 999999999, de la bass music mêlée d'acid house de la jeune Sentimental Rave jusqu'au set percutant et puissant de Trym, tout semble être mis en œuvre pour nous faire passer une soirée à la hauteur de Boiler Room.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Possession (@possessiontechno) le

Le diffuseur de livestream mondial posera donc ses caméras aux 4 coins de la warehouse pour immortaliser ce moment unique et inédit – puisque pour rappel, il s'agit seulement de la seconde fois que Boiler Room investit un tel projet, Fusion Mes Couilles ayant été les seuls a avoir bénéficier de cette chance.


Boiler Room Paris : Possession
Le 23 nov. de 23:45 au 24 nov. 12:00
Secret Location
Event Facebook