Un club propose de faire la fête pendant 62 heures d'affilée

© Facebook / Amsterdam Dance Event

On est bientôt en passe de pouvoir faire la teuf pour l'éternité. Pour s'y préparer, le club De School prévoit d'héberger un événement qui s'étire sur 62 heures. Si mes calculs sont bons, ça fait trois jours. Trois jours sans dormir. 


Tu as déjà fait la teuf pendant trois jours ? Peut-être, me diras-tu. On n'a pas tous les mêmes plannings. Mais est-ce que tu as déjà été à la même teuf pendant trois jours ? Pas sûr. C'est ce que l'ADE (l'Amsterdam Dance Event), plus grand festival électronique du monde organisé pour la première fois en 1995, propose. Cette année, c'est dans le club-restaurant-café-lieu d'exposition De School (à Amsterdam) que les réjouissances ont lieu.

Pour trois jours, donc. La marathon débute comme tous les ans en octobre, et cette fois du 18 au 22. Comme d'habitude, il recevra aussi bien certains des meilleurs artistes de la planète que des étoiles montantes de la musique. C'est d'ailleurs le public qui proclame par vote le maître du son. Les années passées, c'est notamment David Guetta ou Tiësto qui avaient été élus (pour quelques 350 000 votants tous les ans). Le line-up de l'event à venir est pour le moment tenu secret mais quelques noms ont quand même été dévoilés en guise d'apéro : Ben Frost ou Stellar OM source

Les billets sont en vente depuis hier. Pour les choper, c'est ici. 

Fin des articles

Paramètres des cookies