Not Dog, le hot dog vegan niçois 

Guacamole, saucisse de seitan, haricots rouges, oignons caramélisés... Not Dog met tout le végétal entre deux tranches de pain pour des sandwichs aussi responsables qu'addictifs ! Découverte.

Après une campagne de financement participatif réussie, Charlotte et Camille ont ouvert il y a quelques mois leur fast food vegan dans le centre de Nice. Les deux sœurs, végétalienne et passionnée de cuisine pour l'une, goûteuse avertie pour la seconde, ont imaginé une carte qui nous fait redécouvrir le hot dog, façon végétale.

Entre les deux tranches de pain maison : une saucisse de seitan, à accompagner au choix d'oignons caramélisés et cornichons (L'Original), d'oignons à la moutarde, de noisettes et de sirop d'érable (Le Rybiche), de guacamole et de cheddar végétal (Le Guacamole) ou encore de haricots rouges et de maïs à la sauce tomate épicée (Le Baroudeur Chili). Miam !

On accompagne le tout de chips de légumes, de carottes râpées ou de salade de pomme de terre à la coriandre et on clôture avec un cookie au chocolat blanc ou un brownie. Et surtout, on revient !!


Not Dog
18, boulevard Jean Jaurès - Nice  
Facebook
Instagram

Fin des articles