Yaoz, le paradis du goûter et de la bubbe gaufre dans le Vieux Nice

Yaoz

Et si le Vieux-Nice devenait peu à peu the place to be à l'heure du goûter ? Avec ses jolies adresses, la vieille ville regorge de délicieux spots où se régaler. Et la tendance est au frozen yogurt et à la bubble waffle. Ça tombie bien : on a trouvé le paradis où en manger sans modération.

Au moindre rayon de soleil, on a une terrible envie d’aller se pavaner dans le Vieux Nice. Si la foule est souvent un frein, notre motivation réside dans les nombreuses adresses gourmandes qui s’y cachent. Et ça ne risque pas de changer avec la dernière en date : Yaoz, le paradis des frozen yogurts, des crêpes et gaufres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nice is nice by DF (@niceisnicebydf) le

Comme son nom peut l’indiquer, la spécialité de la maison Yaoz, c’est le yaourt glacé. L’enseigne propose plusieurs tailles de pot, plusieurs parfums de yaourts et plusieurs toppings (illimités qui plus est…). Les prix varient de 2,80€ à 6,50€ en fonction de votre fringale et les saveurs sont multiples, du nature au marron glacé en passant par la mangue et bien d'autres encore. Niveau toppings, on est sur du classique (mais succulent) avec des fruits frais, des napages chocolat et/ou caramel et même des bonbecs tout colorés.

Croc café, bubble gaufre et wraps salés

Mais si on aime tant cette nouvelle pépite, c’est parce qu’elle nous propose plein d’autres gourmandises inédites. Pour les fanas de café, la maison prépare un croc café, un concept d’expresso servi dans un cornet de glace faisant office de tasse. Sinon, on a aussi droit à la bubble gaufre, la fameuse gaufre gonflé à bloc servie en cône et garnie de yaourt (ou autre) et de toppings au choix.

Et pour finir de noius ravir, Yaoz concocte également des pâtisseries made in USA, des crêpes et même des wraps et bagels salés pour la pause-déj’. Elle est pas belle la vie ?!


Yaoz
24 rue Pairolière - Nice
Tél. : 04 93 62 94 28
Site web / Facebook

Fin des articles