Nice Sea Food : le temple de la street-food de la mer à Nice

Nice Sea Food

Voilà une pépite que vous devez absolument connaître si ce n'est déjà le cas ! On vous embarque chez le roi de la street food de la mer à Nice. Direction le cours Saleya au cœur du Vieux-Nice pour découvrir Nice Sea Food !

Nice Sea Food propose un concept ravageur puisqu'il s'agit de restauration rapide haut de gamme à base de produits de la mer de qualité. Sélectionnés avec soins, la street-food laisse donc place ici au fast-good de la mer. On y déguste des hot-dogs de homard, le burger d’espadon, des fish and chips, fish bagnat, bruschetta de sardines ou encore de la socca poulpe.

Avec des menus allant de 15€ à 35€, il y a de quoi faire pour assouvir toutes ses envies de crustacés, de poissons ou de fruits de mer ! Chaque plat est proposé avec une garniture comme on les aime : frites maison ou salade nice food ; le tout agrémenté de sauce faite aussi maison. Côté dessert, on vous conseille les macarons que vous pouvez commander par 2 ou 4 avec des goûts géniaux : Fleur d’oranger, yuzu, bounty, rose litchi framboise. Les glaces ne sont pas en reste avec des parfums aussi spéciaux : Tropézienne, pêche de vigne... 

A déguster sur place ou à prendre à emporter pour manger les pieds dans l'eau, Nice Sea Food est une vraie dinguerie ! 

Nice Sea Food
26 Cours Saleya, Nice
Site web

Fin des articles