Le meilleur kebab des Alpes-Maritimes se trouve à Cagnes-sur-mer

Chaque année, le site kebab-frites dévoile son classement annuel des meilleurs kebabs de France. Et on en a profité pour chercher le meilleur des Alpes-Maritimes. Direction Cagnes-sur-mer !

Le site de référence du bon kebab est de retour avec son classement des meilleurs de l’hexagone. En première position, une adresse toulousaine, le Delizioso, suivie de l’Artiste à Abbeville. Pour recevoir cette distinction, les notes attribuées sur le site de Kebabs-frites.com ne doivent pas être en dessous de 4 sur 6, et l'établissement doit être référencé depuis au moins un an sur le site. Et quels sont les critères pour obtenir une récompense ? L’hygiène, la qualité de la viande, l'accueil de l'établissement, la quantité de crudités et le prix.

Alors, quel est le meilleur kebab de la région ? Exit Nice, c'est à Cagnes-sur-mer qu'il faudra se rendre pour déguster le sacro-saint kebab de Rapid'Sandwich ! Les commentaires sont édifiants : on y salue la qualité du kebab, l'hygiène irréprochable, le choix des ingrédients et le service chaleureux !

Pour retrouver le meilleur kebab de Nice (qui pointe à la 5ème place du classement régional), c'est encore et toujours au St Jean qu'il faudra se rendre !

Fin des articles