Les burgers Five Guys vont (enfin) débarquer à Nice

Photo : Rushdenlakes

Notre estomac n’a pas fini de demander des burgers. La franchise américaine Five Guys va ouvrir un restaurant à Nice, au Cap 3000, d’ici la fin de l’année. Et on parle des burgers préférés de Monsieur Barack Obama.

La crème des burgers made in USA débarque enfin à Nice ! Pour son ouverture dans le sud-est, c'est dans le centre commercial Cap 3000 que l’immense franchise Five Guys a choisi de s’installer au d’ici la fin de l’année. 

Pour les ignorants qui n’auraient jamais entendu parler de ces merveilles, il s’agit tout simplement des burgers préférés de Barack Obama.

Voilà qui devrait suffire pour vous convaincre d’aller tester.Plus coûteux qu’un fast food traditionnel (comptez entre 12 et 15€ pour un menu burger, frites et soda), Five Guys offre une qualité et une consistance bien supérieure à la moyenne. Les frites sont fraîches et les ingrédients, des steaks aux condiments, sont finement sélectionnés. 

Le concept est simple et efficace : on sélectionne un burger classique auquel ont ajoute les suppléments qu’on souhaite (on vous imagine déjà avec 32 suppléments...). Et en bonus, des milkshakes et des hot-dogs.

On n’aimerait vraiment pas être du côté de la concurrence…

Fin des articles