Café Quartier, burgers et babyfoot dans le Vieux-Nice

Une nouvelle bonne raison d’aller faire un tour dans le Vieux ! Le Café Quartier a délaissé le Port et pris ses nouveaux…quartiers rue Benoît Bunico. Succulents burgers, bières artisanales, le tout dans une déco qui sent bon la chine du dimanche matin : c’est notre adresse feel-good du moment !

Débarquées à Nice après quelques années de vie parisienne, Emilie et Vanessa décident de lancer un bar-resto qui leur ressemble, simple et convivial ; et ouvrent alors leur première cantine rue Smolett. Rapidement, les burgers d’Emi et les tournois de baby lancés par Vaness trouvent leurs habitués dans ce quartier qu’on connaissait peu animé.

Succès grandissant, le besoin de changer de lieu se fait rapidement sentir. Elles se mettent alors en quête du lieu idéal pour le 2e épisode du Café Quartier. Après quelques tergiversations, c’est le Vieux Nice qui l’emporte ! Fidèles à leurs habitudes, les 2 cheffes retapent tout elles-mêmes et chinent à tout-va, pour une déco à base d’objets vintage, de souvenirs persos et de photos de famille.

Côté carte :  toujours présents, les burgers frais et généreux qui ont fait la réputation du Café. Mais aussi, des toasts avocat-coriandre, des classiques jambon-beurre, œufs mollets, salades de jeunes pousses ; de quoi grignoter en terrasse à l’heure du dej. Bref, des produits frais, choisis en fonction du marché et de l’humeur du jour !

Tu l’auras compris, le Café Quartier, c’est de la bonne bouffe généreuse et réconfortante mais surtout un lieu où tu te sens bien et dont tu ferais bien ton QG. Si tu suis leurs actus, tu pourras régulièrement piocher parmi soirées avec dj, tournois de babyfoot, ventes éphémères et tu peux même privatiser pour tous tes copains de comptoir !

Café Quartier
3, rue Benoît Bunico - Nice
Tél. : 06 41 10 96 92
Facebook