ALERTE : un incroyable burger éphémère à la truffe débarque à Nice !

Parmi nos passions culinaires, les burgers et toutes les recettes à base de truffe occupent les premiers rôles. Alors quand ces deux lubies s’associent pour faire vibrer nos papilles, on dit un grand OUI !

Installée à Nice au 52 rue Gioffredo, l’enseigne Big Fernand s’est imposée comme l’une des références du burgers à la sauce française. Avec ses recettes authentiques, ses produits locaux et son univers franchouillard si particulier, la firme est a réussi l’exploit de donner un côté premium et délicat au burger.

En plus de ses burgers traditionnels déjà très prisés, Big Fernand aime aussi surprendre ses fidèles clients. Et ces derniers risquent de saliver comme jamais devant le dernière nouveauté dévoilée... Pour les fêtes, le maître du Hamburgé s’associe à Artisan de la Truffe pour mettre à l’honneur celle que l’on surnomme l’or noir dans sa nouvelle merveille : le Tartuffe ! Au menu : boeuf du Charolais ou du Limousin, Mont d’Or au lait cru du Fromager Beillevaire, roquette, sauce Frangine à la truffe préparée avec les truffes d’Artisan de la Truffe.

Un orgasme culinaire proposé au prix de 14,20€ en version solo ou 20,20€ en version Big Formule de Noël avec frites ou salade, boisson et crème vanille de Noël. Pour en profiter, faîtes vite : l’hamburgé truffé ne sera disponible que jusqu’à fin décembre dans tous les Big Fernand de France… VIIIIIIITE !

Fin des articles