Du street-art à Biot Village

Cet été et pour la 4e consécutive, Biot se transforme en galerie d’art à ciel ouvert. Chaque jeudi, du 12 juillet au 23 août, les rues seront le terrain de jeu d’artistes en tous genres. Et pour lancer la saison, la première soirée du 12 juillet est dédiée au street-art.

La ville azuréenne remet le couvert pour une édition toute fraiche des nocturnes d’art en plein air. Tout au long de la saison se succèderont dans les rues de Biot-Village des expos en plein air, des scènes de théâtre, des ateliers, des shows de danse, des défilés de mode et de la musique live.

Au programme pour l’inauguration : une soirée dédiée au street-art avec démonstrations dès 18h30, suivies par un live jazz-swing-soul ou d’un DJ électro-house à partir de 19h30 !

Les prochains jeudis seront dédiés à des lives de musique et de théatre (jeudi 19 juillet), à un défilé de bijoux de créateurs locaux (jeudi 26 juillet), à un spectacle aérien (jeudi 2 aout), ou encore, à des dédicaces d’auteurs de BD (jeudi 16 aout).

De quoi faire plaisir à toute la smala qui débarque pour l’été.

Bonus : des tuk-tuk gratuits seront mis en place du parking jusqu’à l’entrée du village ! Qui a dit que Biot n’était pas exotique ?

Nocturnes d'Art de Biot
Tous les jeudis, du 12 juillet au 23 aout
De 18h à 23h30
Facebook

Fin des articles