Bonne nuit blanche : séance de rattrapage

Tu t’es réveillé(e) trop tard pour choper tes places au théâtre de Grasse, pas de panique, le nouveau stand-up de la reine de la répartie trash sera retransmis en direct au ciné à Nice et à Cannes. En attendant le 21 mars, révise tes classiques

Avec son humour trash, sa vie de quarantenaire résignée et sa vision aiguisée de la société, Blanche Gardin ne s’arrête plus d’elle depuis son premier stand-up « Je parle toute seule », qui lui a valu un Molière du spectacle d’humour.

Pour notre plus grand kiffe, elle revient cette année avec un nouveau stand-up « Bonne nuit Blanche ». Sur la Côte d’Azur, ça se passe au théâtre de Grasse le 4 février mais, succès de la stand-upeuse oblige, les places ont vite été bookées.

MAIS, si tu ne fais pas partie de ceux qui ont été assez rapides, note la date, une séance de rattrapage est possible. Le spectacle du 21 mars à l’Européen à Paris sera retransmis en direct dans plusieurs cinés de France. De notre côté, ça se passe dans les Pathés Gare du Sud, Massena et Lingostière à Nice et au Cinéma Olympia à Cannes.

Un stand-up sur grand écran vaut mieux que pas de stand-up du tout.

Bonne nuit Blanche
Jeudi 21 mars à 19h30

Pathé Gare du Sud
9, Allée Charles Pasqua – Nice

Pathé Massena
604, Route de Grenoble - Nice

Pathé Lingostière
604, Route de Grenoble - Nice

Cinéma Olympia
5, Rue d'Antibes – Cannes

Plus d’infos ici et ici

Fin des articles