couv-bonbon-4-

Un village latino avec bars et piste de danse XXL va débarquer à Nice

undefined undefined 5 septembre 2025 undefined 19h00

Camille Miranda

Durant toute une journée, le cœur du Vieux-Nice battra au rythme des sonorités latines. Salsa cubaine, bachata, kizomba, reggaeton, merengue ou zouk : chaque bar autour du Cours Saleya proposera sa propre ambiance, de l’Akathor au Wild Club en passant par le Groovin. 

Des cours pour tous les niveaux

Le Full Pass (12€ avec une conso incluse) donne accès non seulement aux soirées, mais aussi à six cours de danse. Salsa cubaine, bachata ou encore kizomba : que vous soyez débutant ou déjà à l’aise sur la piste, les professeurs vous embarquent dans leur univers. Une belle occasion de s’initier ou de perfectionner ses pas avant d’aller enflammer les clubs.

À partir de 17h, les cours s’enchaînent puis la fête prend le relais jusqu’à 00h30 selon les salles. Le pass s’achète directement sur place dans l’un des bars participants : Akathor (32 cours Saleya), Obsession (65 quai des États-Unis), Wild Club (21 rue de l’Abaye) ou Groovin (1 rue du Moulin). Une soirée à vivre en bande pour profiter d’un condensé de chaleur latino au bord de la mer.

Cours Saleya - Nice
Dimanche 12 octobre, de 16h à 00h30
Tarif : 12€ avec 1 conso
Plus d'infos