Scoop : des boums clandestines s’organisent dans Nice

Nostalgique des années 90, des quarts d’heures américains, des premiers baisers et des chaussures compensées, les lignes qui suivent devraient te mettre en joie. Les Baladeuses ont débarqué à Nice en janvier avec la vive intention de nous faire revivre nos premières soirées au travers de boums secrètes.

Ces soirées clandestines ont été lancées début janvier. Quelques jours avant le weekend, les Baladeuses communiquent sur leur page facebook un thème, une date, et… et c’est tout. Le reste se passe en mode secret. 

On a donc affaire à des soirées speakeasy dans des lieux atypiques, une ambiance qui se prend pas la tête (comme les boums que tu organisais dans ton garage quoi), des minis prix, le tout, dans un style 90’ avec un thème différent à chaque fois. On dit ouiiii.

Voir cette publication sur Instagram

90'S KIDS

Une publication partagée par Les Baladeuses (@les.baladeuses) le

Et comme sortir le samedi soir, ça manque cruellement de folie, les Baladeuses organisent aussi des boums le dimanche. Pas de panique, comme toute bonne boum qui se respecte, ça finit à minuit. Pour ces boums dominicales, elles nous prévoient même des animations qui font bien finir la semaine : karaoké ou blind tests.

C’est bien tout ça mais comment on y va ? Le jour J, il suffit d’envoyer un message sur la page Facebook des Baladeuses (ou de leur envoyer un mail si niveau réseaux sociaux tu es resté aux années 90). Tu reçois une adresse (que tu garderas secrète) et un mot de passe à communiquer à l’entrée.

L’adhésion coûte 10€ par mois et te donne accès à toutes les boums du mois. Pour le dress code, laisse aller ta créativité.

Les baladeuses – Boums clandestines
Chaque samedi + chaque dimanche
Lieu secret - Nice
De 19h30 à 00h30
PAf 10€ (accès illimité à toutes les boums du mois)
Bar & snack à prix minis
Facebook
Instagram
Adresse mail : speakeasy@lesbaladeuses.com