Gagne tes places pour la Garden Party de l’été !

Un jardin en bord de mer, l'ombre des oliviers, des DJ sets légendaires, des food trucks et des boissons bien fraîches, voilà le programme de la Garden Party du samedi 18 août au jardin de l'Olivaie à Beaulieu-sur-mer !

Dès 18h, le superbe jardin aux 100 oliviers centenaires t'attend pour un apéro sur l'herbe avec rosé, champagne et bières bien fraîches. Pour la faim, tu choisiras ensuite ton diner champêtre préféré parmi les foodtrucks installés pour l’occasion dans l'Olivaie.

Tranquillement, les DJ sets d’inspiration brésilienne et africaine commenceront à envahir tes oreilles et des rythmes de dance et de deep-house s'empareront petit à petit de toi jusqu'à ambiancer totalement la soirée.

Les niçois Malcolm (du label Global Warming Records), Craig Ouar (DOMpwl), et Rosco & Julia (DJ au Hussard), puis enfin la tête d’affiche Osúnlade, l'américain fondateur de Yoruba Records, se succèderont sur la scène de la Garden Party. Osúnlade, guest-star de la soirée, a baigné dans les rythmes blues and jazz de St Louis Missouri et se découvre à 12 ans un talent pour la production musicale. Il fondera plus tard Yoruba Records, le label de dance music mondialement connu.

Ce chaud samedi d'août, de 18h à 1h, ces artistes t'embarqueront pour une soirée de bon son dans un cadre sublime sous les étoiles de Beaulieu-sur-mer !

Garden Party Crossover
Samedi 18 Août, de 18h00 à 1h00
Jardin de l'Olivaie, Beaulieu sur Mer
Tarifs : prévente 15€ / Sur place 20€

Billetterie

Gagne 2 places pour la Garden Party de l'été !

Tirage au sort le 15 août