La Fête de la fin du Coronavirus aura lieu en juillet à Nice

gilaxia

Pour célébrer la fin de la pandémie et relancer l'économie, un collectif niçois dans le turfu a décidé de préparer la soirée de l'après !

La Fête de la fin du Coronavirus ! Voilà le nom de cette folle soirée organisée par le collectif lyonnais "Et ça se dit niçois". Voici très certainement la prochaine soirée à laquelle nous pourrons participer, et pour l'heure, la date est convenue pour la soirée du 17 juillet. Comme dit sur l'event "Après des semaines et des mois à ne plus pouvoir se saluer, s’enlacer, s’embrasser, il faudra festoyer dignement !". 

Plus qu'un événement chaleureux et convivial pour retrouver notre vie d'avant, c'est aussi un geste pour soutenir les commerçants niçois : "La santé économique de nos commerçants préférés va être rude ! C'est événement est créé dans le but de redynamiser une ville et une économie qui va être paralysé pendant plusieurs mois !"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nice ?☀️ (@niceisamazing) le

Au moment où nous tapons ces quelques mots, environ 10 000 personnes se disent intéressées par l'événement et nous n'en attendions pas moins de vous ! Pour suivre l'évolution et la tournure que prendra cette prochaine grande fête, suivez l'événement !

Fin des articles