Ce soir comme les années précédentes, le centre LGBT de Nice revient avec sa Dolly Party Fête de la musique ! De 18h30 à 1h, le parvis du MAMAC se transforme en club à ciel ouvert où créatures folles et DJs se mêleront à la foule et aux guest stars de la soirée.
Incontournable des soirées estivales de la Côte d’Azur, la Dolly Party revient ce vendredi 22 juin pour prolonger la fête de la musique.
Des DJs se succèderont toute la soirée sur le parvis du MAMAC : Mlle Lucy Ward du Glam Bar, DJ Lô de L’Oméga, Anna Crouse, Thomas Gump du Red Kafé, DJ Kifran du Swing, Alex Roderrer et le retour attendu de Jean-Benoit Ben Crafter.
Des musclors, crevettes, éphèbes, fashion victims, gogos et jongleurs partageront le dance floor et la célèbre icône Cathy Kafé sera de retour. Niveau boisson, ça se passe avec les barmen du Red Kafé, du Malabar, du Glam Bar, de l’Oméga, du Swing et de C’Factory, l’occasion de les rencontrer avant de choisir où poursuivre la soirée.
L’artiste Moya, à nouveau partenaire de l’évènement, reviendra t-il avec ses projections sur les murs du MAMAC ou avec ses pinceaux pour un tableau réalisé directement sur place ? La réponse ce soir…
Dernières bonnes nouvelles : l’entrée est gratuite pour tous et les fonds récoltés sur place permettront au centre LGBT Côte d’Azur de poursuivre son action auprès des victimes de discrimination tout au long de l’année.
Dolly Street Fête de la musique
Vendredi 22 juin, 18h30 – 1h
Entrée gratuite
Parvis du MAMAC
Place Yves Klein - Nice
Facebook
